Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’arrive pas à me connecter à ma chaîne netflix

Quand je me connecte dans l’accueil page Tv à la demande, sur l’onglet netflix , je n’ai aucune connexion, l’écran reste noire. Idem pour la chaîne 97. Pour revenir à l’accueil, je dois étreindre ma BBox et la rallumer.
Pouvez-vous m’appeler pour m’expliquer le problème.

CHRYSTEL B.
CHRYSTEL B.

CHRYSTEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que Chrystel depuis hier !
Pouvez vous me dire comment faire ou pouvez vous m'appeler svp ?