Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau BOX 4G B528

Depuis quelques jours la connexion de ma box 4G B528 est devenue vraiment mauvaise, le réseau est tellement instable que je ne peux quasiment plus utiliser internet à certaines heures. Le seul moment où la connexion est à peu près bonne c'est la nuit, hors je dors la nuit.
J'aimerai que le problème soit résolu surtout pendant cette période de confinement.

JEANINE S.
JEANINE S.

JEANINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom