Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de prétendre au Forfait B&You 60 Go ?

Bonjour,
Je suis abonnée chez B&You avec le forfait à 20Go depuis quelques années maintenant, je viens de constater que Bouygues proposait un forfait B&You 60Go à 13,99€ ! Soit 6€ de moins que mon forfait actuel, en étant en plus beaucoup plus complet. Évidemment, impossible de passer sur cette offre via le compte client.
Que doit-on faire dans ce cas ? Changer d'opérateur ?

MARJORIE S.
MARJORIE S.

MARJORIE S.

Niveau
0
22 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour l'attention que vous avez porté à notre entretien téléphonique.

Merci pour votre fidélité.
Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est une possibilité. Vous pouvez également prendre l'offre avec un nouveau numéro puis résilier l'autre.

MARJORIE S.
MARJORIE S.

MARJORIE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse chantoine ! Je préfère encore changer d'opérateur que de numéro.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

A moins qu'un #Conseiller (que je sollicite par ce mot clé) ne vous trouve une solution...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour l'attention que vous avez porté à notre entretien téléphonique.

Merci pour votre fidélité.
Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARJORIE S.
MARJORIE S.

MARJORIE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Chatoine et Rahmouna pour vos réponses !
Bonne journée à vous.

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, vous a t-on proposé un changement d'offre ou non suite au contact que vous avez eu avec un conseiller? car nous avons deux forfaits Bandyou à 20 euros nous aussi et le changement serait intéressant...dommage qu'il faille changer d'opérateur pour avoir une promo...