Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment valider ma commande ?

bonjour, ma commande pour l achat de mon nouveau mobile
ne se valide pas , pourtant l authentification bancaire a fonctionné a 2 reprises ,
j espere ne pas etre debité de cette somme a 2 reprises et comment valider cette commande ?

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je ne vois qu'une commande en cours, si les précédentes n'ont pas été validées jusqu'au bout avec un numéro de commande, vous n'aurez aucun risque de débit.£

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................