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Ma facture

bonjour j'ai une rugalarisation de 10 € qui devrais être pris en compte sur ma prochaine facture ?

j'ai payer ma facture en trop au mois de janvier, j'ai eu 10 € de remise, mais ma facture de février est revenu au prix de base sans cette remise pourquoi?

AGNES VINCENT D.
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Réponses

Bonjour Agnès,

Vous avez toujours la remise en place, mais comme vous avez des rejets de prélèvement vous avez 10 euros de frais, souhaitez vous modifier la date de prélèvement ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES VINCENT D.
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Bonjour, les frais de prélèvement je ne les paierais pas, car cela fait 3 mois que je demande à ce qu'on m'enlève le prélèvement automatique car j'ai changer de banque, et c'est la raison pour laquelle il m on fait une régularisation de 10 euro sur ma facture, car j'ai refuser de payer les frais sachant que j'ai demander la suppression du prélèvement automatique. Maintenant j aimerais que vous me le supprimer svp, car je tourne en rond avec cette histoire depuis plusieurs mois maintenant

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Agnès,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de vous supprimer le prélèvement automatique.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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