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Ma facture

je voudrais changer le mode de paiement sur mon espace svp

cela fait plusieurs mois que je demande au service client de changer le mode de paiement sur mon compte, pouvez vous le faire svp

AGNES VINCENT D.
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Réponses

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GUY A.

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AGNES VINCENT D.
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J'ai regardé votre lien, mais elle m'indique uniquement les différentes options de paiement. Mais comment changer d'option

Samsung
GUY A.

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Bonjour à nouveau , dès demain contactez le 1064 pour en faire la demande ( de 8 h à 20 h ) .

Murielle G.
Murielle G.

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Bonjour Agnès,

Sur le lien envoyé par Guy vous sont proposé les deux modes de paiements disponible soit prélèvement automatique, soit paiement par CB .

Quel mode de paiement vouliez vous adopter svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES VINCENT D.
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Bonjour, je souhaiterais mettre l option paiement par CB, svp

Elodie P.
Elodie P.

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Agnès,

Je prends le relais de cet échange. Vous pouvez désactiver le prélèvement automatique de façon autonome sur votre Espace Client => Info personnelles => mode de paiement => désactiver le prélèvement automatique.

Notez qu'il faudra que vos factures soient réglées pour le 20 de chaque mois pour vous éviter des frais de retard de paiement.
Il est également possible de modifier la date de paiement si celle-ci ne vous convient pas.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES VINCENT D.
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Je suis allez plusieurs fois sur mon espace pour changer de mode de paiement, mais je n'ai pas l onglet désactivé le prélèvement automatique, je ne peux que modifier mon Iban, ou consulter mes mandats SEPA, rien d'autre.

AGNES VINCENT D.
AGNES VINCENT D.

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Vous pouvez continuer à prélever sur ce compte, vous 'aurez jamais de paiement car ce compte est clôturer, et je ne m engage pas à payer les frais alors que ça fait plusieurs mois que j essaye de vous alerter sur le sujet.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Agnès,

Je peux modifier le mode de paiement pour vous si vous le souhaitez! Avez-vous besoin que je modifie la date également?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES VINCENT D.
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Oui j aimerais bien que vous le modifier pour moi, merci. Non la date vous pouvez la laisser ainsi. Vu que je payerais par carte.

Laurie M.
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C'est effectif, excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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