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Bbox

Internet à Paris est lent depuis hier. Fonctionnant à seulement 1 Mbps

notre connexion Internet continue de s'éteindre et est très lente. Nous vivons dans le 4ème arrt à Paris. Notre internet est sous les informations du propriétaire des appartements donc si nous appelons et contactons nous n'avons aucune information de connexion. Est-ce une panne dans tout Paris? Merci de votre aide

ASHLEY O.
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Claire A.
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire A.
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Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ASHLEY O.
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le lien ne fonctionne pas, c'est le message que je reçois "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette boîte ". Avez-vous un numéro de téléphone que nous pouvons contacter où nous pouvons parler en anglais? Mon français n'est pas très bon

ANDRE A.
ANDRE A.

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Bonjour, même problème avec ma BBOX. 1Mbps avec la fibre : une connexion extrêmement lente du jour au lendemain. Le problème persiste après une réinitialisation de la Box, changement de câble etc...

Claire A.
Claire A.

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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom