Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma connexion internet est bien trop faible, que faire ?

Bonjour,

Je me permet de poser cette question ici ce jour car malgré mes mutiples tentatives je n'ai eu aucunes solutions.
Je m'explique j'ai une connexion internet très faible, je suis à environ 400ko/s en téléchargement. J'ai fais plusieurs diagnostics avec des speedtests et tous me donnent la même réponse "votre connexion internet est trop faible". J'ai donc appelé BOUYGUES, je suis tombé sur une personne qui ne parlait vraiment pas très bien français et qui m'a apparemment mis à jour ma box plusieurs fois d'affilés. Rien n'a changé. Cette personne m'a dit qu'elle me rappellerait le lendemain afin de savoir si il y avait eu un changement sur le débit. J'attends toujours l'appel.

J'ai les mêmes équipements que j'avais à mon ancien domicile où j'avais un téléchargement à environ 10mo/s avec une bbox en ADSL.

J'aimerais donc avoir une solution à mon problème car par téléphone je n'en ai aucune.

Merci.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Et via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-bbox?...

Cela donne quoi ?

Cdt

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai fais le test juste avant de poser ma question et ça n'a rien changé au débit malheureusement...