Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vérifier que j'ai utilisé la bonne carte multi-sim

Bonjour, j'ai installé une carte multi-sim dans ma tablette et j'ai configuré celle-ci comme indiqué, le site me donne bien le num de ligne correspondant et que la carte est active mais çà ne marche pas "pas d'accès à internet". Comment vérifier que j'ai introduit la bonne carte sim? J'ai pu me tromper avec une vieille...comment corréler n° de ligne et de carte ?

YVES T.
YVES T.

YVES T.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous avez le même numéro de SIM sur votre carte ainsi que votre contour de carte. Si les deux numéros correspondent, c'est ok.

Avez vous testé la SIM dans un mobile ? Avez vous le même résultat ?

Cdt

YVES T.
YVES T.

YVES T.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse. Oui j'ai bien pris la carte du support de même numéro mais était ce bien la carte multi sim que j'avais reçue ? je ne pourrais le vérifier que si je peux la rapprocher du n° de ligne facturé pour l'abonnement multi-sim. J'hésite à manipuler cette carte, pas facile sur tablette. Mais vous avez raison, si je la mets sur mon smartphone, je devrais avoir accès au net.

YVES T.
YVES T.

YVES T.

Niveau
0
21 / 100
Pfftt...au temps pour moi...il faut actionner données mobiles sur le menu principal de la tablette, j'étais trompé par les infos du menu données mobiles dans paramètres...Merci en tout cas