Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Être appeler

J’aimerais être appeler par le service clients

JEPHTE K.
JEPHTE K.

JEPHTE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ESTEL L.
ESTEL L.

ESTEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, on m'a facturé 2 carte sim à 20 euros alors que j'ai téléphoné mercredi 18 mars pour m'assurer que j'en avais bien commandé une seul . Je n'ai pas besoin de 2 carte sim. Comment faire ? merci

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estel,

Je vous confirme que vous aviez bien commandé 2 cartes sim.

Les commandes n'étant pas annulables, je viens exceptionnellement d'annuler la 2nde facturation, mais vous recevrez bien les 2 à votre domicile.

Attention, nous ne pourrons pas refaire ce geste une nouvelle fois, dans une même situation à l'avenir.

Pour ce qui est du prélèvement, vous ne serez prélevée que de la différence, soit 29,99€.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................