Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mes 2 dernieres factures ne correspondent pas à mon abonnement (29,99euros)?

j'ai un forfait à 29,99 euros. mais sur mes factures de février et de mars j'ai une très grosse augmentation, alors que je n'ai pas changé mon forfait. Merci de faire le nécessaire rapidement de sorte que tout rentre dans l'ordre.

ELISABETH L.
ELISABETH L.

ELISABETH L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis là pour vous aider.

Votre forfait est effectivement toujours le même mais sur les deux derniers mois, vous avez consommé plus d'internet que les 10 Go de votre forfait, c'est pour cela que vous avez reçu des SMS d'alerte.
Votre dépassement a été facturé 24.99€ sur les deux derniers mois.

Si l'enveloppe internet ne vous convient plus, il existe plusieurs solutions :

• prendre le forfait supérieur, le forfait Sensation 50 Go à 39.99€. Pour 10 € de plus vous auriez 40 Go supplémentaire. A noter toutefois que votre forfait n'existe plus et vous ne pourrez pas y revenir plus tard.
  • vous pouvez prendre une option pour avoir 1Go de plus pour 5€. Les options peuvent être supprimées à tout moment, il n'y a pas d'engagement.
  • vous pouvez activer le bonus gratuit auquel vous avez droit avec votre forfait : les weekends illimités. Vous pouvez en profiter gratuitement pendant 24 mois.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................