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Instalation de la fibre optique?

bonjour
un technicien, devait passer le 20 mars entre 16 et 20h
je comprends la situation
mais ce que je ne comprends, contrairement à la réponse que vous avez fait à Tristan, nous personne ne nous a contacter, pourquoi
maintenant pouvez-vous me dire, que pensez-vous faire (ne pouvant pas vous contacter au 1064)
Je suis bientôt sans internet puisque vous êtes censé prendre le relais de mon ancien opérateur qui prends fin ?
Le groupe BOUYGUES, nous demande de restreindre nos déplacements mais sans outil, il va peut-être falloir que je me rende au bureau de chez COLAS RAIL
Pouvez-vous m’assurer que la 4G 120GO que ma prêté la boutique sera suffisant ? pouvez-vous me contacter téléphoniquement s’il vous plait.

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

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Réponses

RONAN W.
RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vous remercie de votre accueil téléphonique, et vous confirme la remontée au service support. J'attends maintenant leur réponse, et je vous rappellerai ensuite pour faire le nécessaire. Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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