Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox 4K et veille appli radio

Bonjour, dès que je mets une appli radio sur ma bbox 4K, la box se met en veille au bout de quelques minutes rendant impossible l’écoute d’une appli via ces applications. Y a t il une manipulation permettant de ne pas voir la bbox 4K se mettre en veille ? Merci.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai le même problème je ne peux pas écouter ma musique en mp3 ou à la radio car au bout de cinq minutes, l'écran se met en veille et on a pu le son. A savoir y-a-t-il un réglage particulier à faire ? D'avance merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom