Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numero pirater ?

bonjour mon épouse a reçu sa facture et il y a un numéro quelle n a jamais appeler qui commence par 0033 qui lui a fait exploser ca facture car numéro hors forfait quelle est la démarche a faire ? merci d avance

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il doit y avoir un souci car le 0033 ou +33 est l'indicatif d'un appel vers un numéro français, donc inclus dans l'offre.

Vous êtes sur que le hors forfait viens de la ?

Cdt

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Contactez directement le service client ou faite jouer le service juridique de votre banque.

Il est a prendre en considération que certains fournisseur de service même en france génère de la surfacturation même avec un numéro en +33.

Aardohan en fait tu vies dans le forum ?

Cordialement,

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Le service juridique ? Rien que ça ? Tu es devenu avocat depuis ton dernier post ?

Je ne vis pas sur le forum, et toi ?

Car à part poster des messages inutiles et complètement à coté de la plaque, tu n'as rien d'autre à faire ? Il n'y a pas ton dessin annimé préféré sur Disney chanel ?

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
23 / 100
oui le hors forfait vient du 0033 le genre de numéro qui nous harcele en permanence et qu' il ne faut jamais rappeler je précise que c est pour un forfait de téléphone portable

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
L’assurance juridique vous aide pour faciliter ce genre de cas de figure avec votre opérateur.

Ce service est souscrit au pres de votre banque avec des experts.

Bonne continuation David B.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens, david a changé de métier entre deux posts ? Joue plutôt avec tes 0 et tes 1 le noob, et laisse les adultes discuter entre eux.

Le service juridique ne sert à rien, dans votre cas.

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Je suis passé d'avocat à geek ? Aardohan serais tu trysopathe à ce point ?

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès; Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
23 / 100
bonjour le créneau pour me joindre a partir de 16 heures a compter de mardi 24/03/2020 sur mon numéro de portable merci