Bonjour , lors des réglages des paramètres de la Box , si vous n'avez pas modifié votre code Adulte , il est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier de préférence .
Maintenant il est impossible d’avoir quelqu’un en ligne en cas de problème à chaque fois je tombe sur un disque qui me demande mes numéros de box ou portable et à chaque fois on...
Bonjour Christine
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez...
J'ai ouvert un nouveau compte bancaire récemment et donc ai du clôturer mon ancien compte, mais il m'est impossible de retrouver mon identifiant et mon mot de passe bbox afin...
Bonjour Enola,
Je constate que vous avez pu procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, il y a quelques instants.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues...
je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement canal +. celui-ci me demande un identifiant Bouygues et je ne le trouve...
Bonjour Anthony, bonjour à tous,
Vous pouvez trouver votre code IBS sur Espace Client , dans la rubrique "Obtenir le détail et changer dans Mon Offre", puis "TV Canal " et...