Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment remplacement ma Box ?

Bonjour,

J'ai la Box modèle TVW620.I, celle-ci s'arrête au wifi a et je commence à rencontrer des pertes de connexion wifi (alors que le signal est très bon).

Est-il possible de la remplacer si possible par un modèle un peu plus récent ?

Merci
Fabrice

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom