Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Évolution tarifaire !

J'ai reçu un mail le 10 mars 2020 m'informant d'une évolution tarifaire de 3€de plus sur mon offre Bbox actuelle incluant des appels illimités et un bouquet Ciné Essentiel avec prise d'effet le 23 avril 2020.

Comme déjà dit et redit à mes interlocutrices par téléphone, ces 2 options ne m'intéressent pas et visiblement, elles nous sont imposées sans possibilité de refus.

Vos méthodes sont tout simplement scandaleuses et honteuses.

Je vais aller droit au but, soit vous prenez en compte le refus de ces options, soit je résilie dans la foulée. J'invite toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi à en faire de même.

Merci de faire le nécessaire et de confirmer ça NOIR sur BLANC.

Merci

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Vous avez fait le bon choix de refuser.
Vous ne pouvez être contraint.

Cordialement,

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Community manager caché Aardohan, j'ai fini mon test.

Tu es incompétent.

Au revoir jeune enfant.... ton sens du service est celui de ton arrogance ... l'arrongance qui est un trait de caractere d'un enfant.

Aller bon courage trysopathe, je ne réponds pas a tout tes message mais le coeur y ai.

N'oublie pas de prendre tes medoc et essaie d'avoir une vie en dehors de ton clavier.

#jen'assumerien.

Bisous.

Ah ah, incompétent, mais bien sur, venant d'un guignol sous développé, cela ne me touche pas. :-)

Quand je pense que tu as été le premier spermatozoïde à féconder l'ovule de ta mère, cela me glace le sang.

Bisous le noob

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
On passe a l'injure daniel ....

Un peu infantile quand même.

Aller je ne t’en veux pas. Trop petit.

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
David .... ha aie. un passif avec son ex.

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Ben non, j'ai un vrai métier.

Tu m'a servi de divertissement.

Allez bon confinement, tu en aura besoin.