Bonjour,
La qualité de votre réseau mobile et les conditions avantageuses d'accès à ce dernier (forfait B&You 20 Go au prix de 4,99€/mois) me satisfait depuis plus de 2 ans. Je vous en remercie. Toutefois, l'évolution de votre offre annoncée par email en date du 12 mars 2020 afin que je puisse bénéficier de nouveaux services me paraît peut adaptée à mes besoins. Aussi, je souhaite savoir quelles solutions peuvent m'être apportées afin que nous nous satisfaisons mutuellement ?
D'avance, merci pour le retour de votre service client.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
C'est possible.
Il faut faire jouer la conccurence.
Si cela n'est pas possible, revérifier si des options particulières ont été incluse dans votre forfait sans votre action.
Il est tout affaite possible de positionner les offres entre elle et voir celle susceptible de répondre à vos besoin.
Je vois que Aardohan est toujours en train de répondre à tout les messages sur toutes les questions : toujours pas community manager ?
Cordialement,
J'adore ! On dirait un homme politique :
"C'est possible."
"Si cela n'est pas possible, revérifier si des options particulières ont été incluse dans votre forfait sans votre action."
Possible ou pas possible ?
Ben alors jeune homme ? on perd ses nerfs ?
Question de trysophathe Aardohan ? Personnellement j'ai l'impression que tes médicament n'ont pas été pris.
Tout vas bien.
Tu n'as pas répondu à la question.
Bonjour,
Merci pour vos retours. Aucune option n'a été ajoutée à mon forfait. Je vais utiliser ce formidable outils qu'est internet pour comparer les différents offres sur le marché.
Cordialement.