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Bbox Miami

J'ai presque toute mes chaine qui on disparu

Quand je fais une recherche de chaine il me disent que il y a 417 chaine trouver mais apres la recherche et que je valide j'en est que 66 j'ai perdu pratiquement toute les chaine que j'avais avant je paye pour avoir plein de chaine et au moment du coronavirus ba plus rien .... et peu importe les manipulation rien redevient comme avant

CATHY
CATHY

CATHY

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURENA
LAURENA

LAURENA

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J’ai exactement le même problème.
J’ai essayé de joindre le service client en vain.
Ça est très frustrant surtout quand tu as des programmes à regarder.
Personnellement je suis très déçue car en plus de ça le débit de mon wifi est tellement lent...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laurena, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom