Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a encore augmenté ?non respect des engagements.

Mo forfait initial était à 9,99 puis vous l’avez passé à 12,99 sans préavis et maintenant 22,99 alors que vous vous étiez engagé à revenir à mon forfait initial et me rembourser la différence. Est ce du vol ou de l’incompétence ?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate que vous ne respectez pas vos engagements. De plus je n’ai jamais rien reçu ni accepté. Votre conseiller m’avait garanti que je retrouverai mon forfait initial et que je serai remboursé de la différence.
Si tel n’est pas le cas, ne soyez pas surpris de ma résiliation, car cela s’appelle, selon moi, de la malhonnêteté.