Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis bloqué en Grèce. Comment gérer mon forfait?

Puis je appeler en France et en Grèce sans dépassement de forfait? Puis je utiliser indéfiniment internet sur mon téléphone?

YANN D.
YANN D.

YANN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour les appels c'est bon, par contre internet, non. Attention au hors forfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Donc Wifi au possible.

Cdt

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Je vous invite à regarder la quantité de data intégré à votre forfait en europe.

Dans tout les cas, il est a noté que il y a un risque de dépassement car vous utilisez les infrastructures des partenaires.

Je vous invite à opter pour des solutions locales pour vous connecter.

Bonjour,

Si cette augmentation n'est pas le fruit de vos actes, il ne s'agit pas d'un "enrichissement du forfait".

Vous avez souscrit a une offre, en l'absence du respect de cet engagement, vous êtes en possibilité de résilié si elle ne correspond pas a vos attentes.

Vous n'êtes pas dans l'obligation de payer pour un service que vous n'avez pas demandé si non il n'y a plus de limite.

Bonjour,

C'est possible.
Il faut faire jouer la conccurence.

Si cela n'est pas possible, revérifier si des options particulières ont été incluse dans votre forfait sans votre action.

Il est tout affaite possible de positionner les offres entre elle et voir celle susceptible de répondre à vos besoin.

Je vois que Aardohan est toujours en train de répondre à tout les messages sur toutes les questions : toujours pas community manager ?

Cordialement,

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Sympa le copié/collé hors sujet. Marre de raconter les mêmes idioties ?

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Tu semble parler de toi Aardohan?

Allez bisous ma poule.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................