Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de connexion internet déjà signalé hier et pas résolu. Que faire?

Bonjour, j'ai déjà signalé hier le problème de box de ma mère dans les hautes pyrénées. Le voyant d'alimentation marche mais elle n'a plus internet ni de téléphone fixe. J'ai essayé le dépannage à distance (que Audrey conseillère bouygues m'a conseillé hier) plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas . A la fin de la procédure ils est toujours demandé d'appeler le 1064 qui ne répond pas en raison du covid-19. Etant donné que je vous envoie ce message depuis son compte client, je pense donc que vous avez ses coordonnées en particulier son numéro de téléphone mobile (elle est chez vous bouygues), pourriez-vous l'appeler pour la dépanner? Je vous remercie pour votre aide.

LAURENCE J.
LAURENCE J.

LAURENCE J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Nous n'avons malheureusement pas accès à la partie technique sur ce canal. Il vous faut effectuer un diagnostic et au besoin vous pourrez demander la mise en relation avec un conseiller technique. Le diagnostic se trouve ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................