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Bbox

Internet bridé depuis 2 semaines

Depuis maintenant 2 semaines , ma connexion est bridé.
Je télécharger a 1.2MB/s, maintenant juste lancer un téléchargement est une étape ; Du coup je me retrouve avec un bon gros 300 kb/s en débit montant , sans parler du débit descendant qui ne permet parfois pas de regarder une vidéo en 240P sur Youtube .

Est-ce volontaire ou seulement passager ? J'ai effectuer un diagnostique et a part "reset" la Box rien de plus , aucun progrès .

Merci pour vos futurs réponses.

PS: appeler un conseillé est-il vraiment utile / recommander en ces périodes de confinement ?

SABRINA N.
SABRINA N.

SABRINA N.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SABRINA N.
SABRINA N.

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Le diagnostic a déjà été effectuer , rien n'a changé.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom