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Bbox Miami

DEEZER qui ne fonctionne plus sur BBOX MIAMI FIBRE

Bonjour depuis la mise à jour de BBOX Miami fibre en novembre 2019, je n'arrive plus à me connecter à l'application DEEZER . Mon identifiant et mon mot de passe sont bon, j'ai même essayé à plusieurs reprise de me connecter avec le QR CODE. Ca me marque connexion et puis plus rien.J'ai passé de nombreux appels aux service technique mais personne ne semble me trouver de solution. On a déjà réinitialisé ma box à plusieurs reprise. J'ai déjà changé de décodeur, j'ai changé de télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que DEEZER refonctionne sur BBOX MIAMI FIBRE ?

ELODIE N.
ELODIE N.

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Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Avez vous essayé de supprimer l'appli et la réinstaller ?

Cdt

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Elodie,

Nous n'avons pas la main sur la partie technique je vous invite à réitérer votre appel au service technique ou voir sur notre forum si vous pouvez trouver une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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