Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de mon forfait sans accord -Vente forcée

Bonjour,
mon offre b & you 30 Go a évolué en b & you 60 Go sans que je puisse refuser. Je viens de trouver le mail dans les Spam.
Je vous demande de bien vouloir annuler cette évolution. Je vous annonce tout de suite la couleur, je ne vais pas me battre pour 3 euros. Soit vous validez ma demande de refus, soit je quitte Bouygues.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

FABIOLA
FABIOLA

FABIOLA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est légal et ça se formule autrement : soit vous acceptez soit vous êtes libre de partir.

FABIOLA
FABIOLA

FABIOLA

Niveau
0
24 / 100
points

En fait, j'avais jusqu'au 20 mars 2020 pour renoncer. Au vu de l'Ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais échus pendant la période d'urgence sanitaire et à l'adaptation des procédures pendant cette même période, Bouygues doit prolonger ce délai et doit accepter mon choix.

FABIOLA
FABIOLA

FABIOLA

Niveau
0
24 / 100
points

Eh bien voilà, forfait résilié…
La prochaine fois, peut être que Bouygues sera un peu plus à l'écoute de ses clients !

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bouygues gagne des clients... et votre résiliation fera partie des x% que l'opérateur s'attendait à perdre.