Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me prélevez le 20/ 03/20, or ma ligne mobile a basculé ailleurs le 14/02/20 : comment récupérer cet argent?

Je n'ai plus que la box chez vous, j'ai transféré ma ligne mobile ailleurs le 14/02/2020.
Or vous continuez de me prélever indument pour ce service que vous ne me rendez plus!

merci de me contacter afin de me rendre cet argent

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ce montant correspond à des appels que vous avez passés au delà de votre fft lorsque la ligne était toujours actives chez nous

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................