Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Piratage Netflix ?

Bonjour,
Suite à une annonce de depassement de forfait je constate une activation pour Netflix dans la nuit de 7.99€. Je n'ai pas du tout activé cet option. Suite à un tchat et un appel de conseiller de bouygues Telecom on me demande de me rapprocher de Netflix. Hors je n'ai aucun compte chez eux, merci de m'annuler purement et simplement ce dépassement car il s'agit d'une erreur ou d'un piratage.
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lucie,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu avoir une réponse auprès d'un conseiller par chat entre temps, le nécessaire a été fait.

Pour celles et ceux qui sont dans la même situation et pour vous donner du sens, vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que nous ne soyons pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eon John
HUGUES

Eon John

Niveau
1
584 / 750
Bonjour ANTHONY C.

Vous êtes dans le cas de beaucoup d'utilisateurs, moi inclus.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2266774-abonne...

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement Netflix ne dépend absolument pas de Bouyguestelecom, je vous invite vivement à prendre contact avec eux directement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ben
BENOIT

Ben

Niveau
1
159 / 750
Exactement pareil
Compte Bouygues Telecom piraté et ouverture d'un abo Netflix a 15.99€.
j'ai réussi a résilier mon abo Netflix via Bouygues mais maintenant impossible de me faire rembourser... Netflix ne trouve pas mon compte et me dit de voir avec Bouygues... Bouygues me dit de voir avec Netflix..... Voilà comment se battre depuis 2 jours maintenant pour quon me confirme bien que mon copte Bouygues a bien été piraté mais désolé on ne vous remboursera pas !!!

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, comment avez vous fait pour résilier ? quelle démarche ?
Merci

Ben
BENOIT

Ben

Niveau
1
159 / 750
CHLOÉ.B

Il te suffit d'aller dans ton espace client Bouygues Télécom
➡️tu va dans tes options sur ton compte
➡️une fois dans tes options détenues tu as une barre de recherche. Tu tapes NETFLIX
➡️NETFLIX apparaît dans la liste des options, tu clique dessus ou alors tu auras directement un onglet "RÉSILIÉ"

Et ça sera résilié..

Pour le remboursement BON COURAGE car tout le monde entre Bouygues et NETFLIX se renvoient la balle.. donc en gros c'est de ta faute si tu t'es fait piraté.. le problème de sécurité est connu depuis plus d'1an chez Bouygues mais bon .. on laisse couler..

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je vous que vous avez contacté le service clients hier. J'espère que tout est bon pour vous. N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même souci.
J'ai contacté le SAV Bouygues qui a refusé de me remboursé... J'ai contacté Netflix qui m'a confié avoir un souci avec Bouygues depuis plusieurs semaines et que seul Bouygues pouvait rembourser... J'ai recontacté Bouygues qui m'a à nouveau dit qu'ils n'étaient pas responsables, donc pas de remboursement...
Prélèvements de 15€99. Le SAV Bouygues ne même pas pris le temps de m'expliquer comment résilier l'option Netflix via le portail B&you...
Si vous avez du nouveau, tenez moi au courant, j'aimerais qu'on me rembourse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor et désolé pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez joignable ou merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

Ben
BENOIT

Ben

Niveau
1
159 / 750
Victor

Vous avez raison.. j'attends toujours le rappel d'un Superviseur qui devait être fait sous 48h.. ça fait 1 semaine..
Les 15.99€ seront prélevés fin Mai et si c'est le cas alors mes lignes seront résiliés dès Juin !!!

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi, on m'annonce hier que j'aurais souscrit un abonnement Netflix et que mon "paiement" de 15,99 euros a bien été pris en compte. Je constate que c'est le cas sur mon espace client.
Hors je n'ai jamais fait aucune demande de ce type.
Merci de me recontacter au plus vite...

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous
Moi aussi je viens d’avoir un piratage avec Netflix

Bonjour Lucie,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu avoir une réponse auprès d'un conseiller par chat entre temps, le nécessaire a été fait.

Pour celles et ceux qui sont dans la même situation et pour vous donner du sens, vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que nous ne soyons pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clara,

Je vous envoi un mail pour prendre en charge votre demande.

Pensez à regarder dans les indésirables !

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, meme souci mais sur mes 3 forfaits bouygues telecom, soit une somme de 45€ !!! (15€99 X3)
J'ai bien sur contacté le SAV a 3 reprises, on ma indiqué qu'un remboursement serrais fait sur ma prochaine facture, cela fait presque 2 mois et aucun remboursement en vue.

Je viens de rappeler pour la 3émes fois et la on me dit clairement que ces de ma faute et qu'on me rembourserais sous 3 mois, mais encore une fois bouygues prends ces clients pour des abruties et noie le poisson pour qu'on oublie...(la 2émes fois on devais me recontacté pour me confirmé le remboursement sous 7 jours) , sans parlé de la 4G chez moi qui ne fonctionne plus (avant 30 mb, maintenant entre 0 et 4 mb), je vais du coup changer mes 3 forfaits pour un concurrents.

Je vous invite tous a quitter cette opérateurs qui n'est pas capable d'assumé sont disfonctionnement et ce piratage.

Bien sur le remboursement n'arrivera jamais et aucun email pour me confirmé que ce remboursement serra bien réalisé, du pipeau !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos spams.

A tout de suite.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, Emmanuelle votre réponse n'apporte aucune solutions et ne fait que confirmé mes dires. Vous m'indiqué que je suis responsable du piratage et que ce n'est pas votre systéme qui ces fait hacker (au vu de toutes les personnes concerné j'ai du mal a le croire). Bref bonjour SFR, orange !

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai été victime de piratage le mois dernier, Bouygues s'engage à me rembourser le mois de forfait Netflix (15.99€) sous 4 à 8 semaines. J'ai changé de mot de passe mais ça s'est avéré inefficace puisque ce matin, Bouygues m'alerte d'une nouvelle tentative. J'ai désactivé le prélèvement automatique.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
HAWA courage a vous, mes 3 piratages netflix non pas été remboursé pret de 3 mois après leur apparition (45€ de perdu), et le seront certainement jamais aucune preuve ou mail de ce remboursement (programmé ou non)...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je me retrouve dans le même cas que vous. Mes identifiants ont été utilisés pour prendre un abonnement Netflix. Or après un appel chez Netflix, je n’ai aucun compte chez eux !!!!
J’ai appelé 2 fois le service client Bouygues qui n’a pas su répondre à mon problème !
Je suis très choquée par ce genre de procédé.et je souhaiterais le remboursement de ces 7,99€ !...