Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai 1 abon 50 giga , et je reçois des infos sur mon mobile de dépassement conso de 5 giga . quel est le problème svp ?

je vois que j'ai un abonnement 50 giga , et sur mon tel portable je reçois des infos d'abonnement à 5 giga , j'ai était facturé en dépassement de 49 eur le mois dernier . merci de régulariser

JOSYAN S.
JOSYAN S.

JOSYAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour JOSYAN S,

Il faut envisager de bloquer le dépassement de forfait.

Je vous invite à contacter le 1064 ou le chat des lundi.

Dans tout les cas il faut s'assurer que vous recevez les alertes de dépassement,

Cordialement,

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je ne peux procéder à votre de remboursement.

Vous aviez le mois dernier un forfait 5Go qui a été dépassé, d'où le hors forfait qui vous a été facturé.
Depuis votre espace client, un changement e forfait a été enregistré pour basculer sur le forfait 50Go qui vous utilisez actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................