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Ma commande

j'ai 1 abon 50 giga , et je reçois des infos sur mon mobile de dépassement conso de 5 giga . quel est le problème svp ?

je vois que j'ai un abonnement 50 giga , et sur mon tel portable je reçois des infos d'abonnement à 5 giga , j'ai était facturé en dépassement de 49 eur le mois dernier . merci de régulariser

JOSYAN
JOSYAN

JOSYAN

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Réponses

Bonjour JOSYAN S,

Il faut envisager de bloquer le dépassement de forfait.

Je vous invite à contacter le 1064 ou le chat des lundi.

Dans tout les cas il faut s'assurer que vous recevez les alertes de dépassement,

Cordialement,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je ne peux procéder à votre de remboursement.

Vous aviez le mois dernier un forfait 5Go qui a été dépassé, d'où le hors forfait qui vous a été facturé.
Depuis votre espace client, un changement e forfait a été enregistré pour basculer sur le forfait 50Go qui vous utilisez actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGGUY
MAGGUY

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Bonjour, sur mon compte Bouygues de mon portable, il y a l'indication d'un dépassement de mon forfait.
Alors que sur mon compte Bouygues j'en suis qu'au 1/4 de mon forfait.
Pourquoi y a t-til cette différence ? Je n'ai pas envie que Bouygues me facture un dépassement alors que je n'utilise mon portable qu'avec Wifi car la 4G passe mal chez moi. Merci de votre aide. Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Magguy,

Je constate que votre demande déjà été prise en compte sur Messenger.

Vous retrouverez toutes les informations sur votre consommation en t hors forfait en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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