Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait de 2 € sans accord ?

Bonjour,

Sans mon accord,
le forfait B&YOU a augmenté le 16/02/2020 ainsi que le volume de data (Go)
Après contact téléphonique le jour même, il m'est annoncé que la rectification sera faite le mois suivant avec remboursement du trop perçu.

Le 16/03/2020, nouvelle facture sans aucune rectification
Après contact téléphonique le jour même, il m'est annoncé qu'il est trop tard pour demander la rectification... mais que mon cas va être étudié et qu'une réponse me sera donnée

A la lecture du forum, je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas.

Je n'ai aucun besoin de ce surplus de volume et souhaite conserver mon forfait tel qu'il était.

J'espère que Bouygues réagira rapidement et favorablement
sinon, il me faudra étudier les offres des autres opérateurs

Cordialement

Accr
PATRICK L.

Accr

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Accr
PATRICK L.

Accr

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Claire, (si vous n'êtes pas un robot)

Merci de votre réponse rapide, mais vaine

Désolé, mais aucune communication détaillée avec les nouveaux avantages dans le lien fourni.

J'ai bien compris que cette augmentation fait suite à un enrichissement.
mais je n'ai aucun besoin de cet enrichissement.
Mon problème reste entier

Bonne journée