Internet Mobile et hotspots 3G/4G
le 15/03/2020 à 6h47, sur mon portable le **********, ce n'es pas possible !!!!, 25.58 euros.
Réponses
Bonjour,
Avez vous vérifié le détail de vos facture page 3 ? C'est la première chose à faire.
Cdt
Bonjour,
Assurez vous que vous n'avez pas une application capable d'émettre des appels.
C'est un cas récurrent : des applications installés appels vers des services tiers.
Nous vous invitons à la plus grande prudence et éventuellement d'eteindre votre téléphone dans les périodes d'inactivités ( couché jusqu'au levé)
Contacter le service client.
J'ai déjà été confronté à ce genre de situation.
Cordialement,
Bonjour,
Je vais vous renseigner, le hors forfait correspond à un dépassement de votre enveloppe internet de 1Go/mois.
Je peux par exemple vous proposer de rajouter l'option, sans engagement, de 5Go/mois à 10€: mois. Quand pensez-vous ?
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................