Je ne parle pas français. Le mois précédent, je suis passé à cette société et j'ai effectué la portabilité en ligne. Ma carte SIM n'est jamais venue. J'ai dû composer le service client pour en demander un autre. Maintenant, ils me font payer tous les deux. Qu'est-ce que je peux faire?
Bonjour Juan Antonio,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour le montant de votre facture le 3 avril vous ne serez prélevé que du montant de votre abonnement je viens d'annuler la facturation des cartes sim envoyées.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Bonjour Juan Antonio,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour le montant de votre facture le 3 avril vous ne serez prélevé que du montant de votre abonnement je viens d'annuler la facturation des cartes sim envoyées.
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