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Comment porter plainte contre bougues telecom ?

Bonjour , est ce qu'on peux porter plainte contre bouygues telecom dans cette periode de confinement , est ce qu'il faut aller aux commisariat , sont t-ils ouverts ?

merci d'avance

TAHER
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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Taher,

Visiblement, nous n'avons pas été à la hauteur! Que se passe t-il exactement?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Je ne sais pas si c 'est la bonne période. En tout cas j 'aimerais porter plainte contre eux aussi. Voici, 1 an et demi que j 'attends d 'avoir internet (et je payais chaque moi pour la fibre...)... A la place il y a quelques mois, ils m ont donné une clé 4 g. Je dois chaque mois les appeler (ce qui est une galère) pour la recharger. Et je viens de voir qu'ils me prenaient de l 'argent chaque mois!!! Alors que c 'est censé être du dépannage... HAHA. J 'ai des réparateurs qui viennent (qui appelle un gars en Normandie au lieu de m 'appeler moi....) pour dire a chaque fois la même chose. Bouygues ne sont pas pro du tout. C 'est lamentable. Et ils me mettent dans la m.... depuis 1 an et demi...

SADIGOU SYDNEY
SADIGOU SYDNEY

SADIGOU SYDNEY

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bonjour ,

suite a un abus de confiance dont je suis victime part bouygues ,je compte poser une plainte , pour abus de confiance , escroquerie et vol .bouygues telecom ne deigne pas me rembourser la somme de 250 euro ,me faisant miroiter chaque mois qu'il on envoyer l'argent en envoyant avec un culot des sms et email me specifiant que le paiement a ete envoyer et la somme est passer succesivement de 250 a 225 puis 200 et aujourd'hui 175 euro . a savoir que je gagne le smic et suis titulaire de 3 ligne , chez eux . j'ai donc passer le confinement avec cette argent en moins ce qui ma occassioner beaucoup de probleme , sans cette argent je n'ai pu regler ma facture de telephone mobile et n'ai pu en profiter que partiellemnt de mon abo . nous depassons largement les 10 jour d'envoi et les est contacter plus de 20 fois pour ce probleme . dois je porter plainte aupres du commissariat ou la gendarmerie car nous je souhaite etre dedomager pour les prejudice materiel ,quantifiable et morale , plus de 20 appelle beaucoup de tension , du temps perdu et surtout le faite que j'ai l'impression d'etre impuissant face cette arnaque , sur twitter on ma conseiller d'integrer un collectif pour la plainte ,qui pourrai me renseigner ?
merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,

Une remise de 8€ par mois pendant 12 mois mais qui disparaît dès le 3ème mois...
Des conseillers qui vous prennent pour une idiote...
Un changement d'offre (avec réengagement de 12 mois du coup) pour rétablir la remise de 8€ qui a été résiliée sans qu'ils ne sachent pourquoi ni comment !!!!
Apparemment je ne suis pas la seule à me faire arnaquer!
La plaisanterie a assez duré.
Je veux porter plainte moi aussi.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour SADIGOU SYDNEY ,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. Votre dossier est pris en charges.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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moi non plus je ne parviens pas à avoir un conseiller!!!
voir tout ce que je lis sur le forum..... ç'est assez inquiétant ..... et il faut faut être inconscient pour choisir cet opérateur.... moi, ils m'ont prélevé deux factures alors que j'ai résiliée pendant la période de rétractation légale.... pour un total de presque 60 euros maintenant.... ils avaient déja prélevé deux premières factures... mais me les avaient déjà remboursées suite à mes appels...mais aujourd'hui comme cela fait plus presque six mois quand j'appelle l'assistance.... le serveur ne reconnait plus ni mon munéro de BBOX ni celui de mon téléphone portable ( heureusement chez un autre opérateur....) donc je n'ai plus personne.... le dépôt de plainte me semble être l'ultime option.... c'es vraiment navrant d'en arriver à ce tel extrêmes....

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Virginie,

Je suis navré de la situation.
Je m'aperçois que votre demande est prise en charge par ma collègue sur un autre post que vous avez partagé sur ce forum.

Je vous laisse donc entre ses mains.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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SANA
SANA

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Bonjour je reviens sur votre poste comment porter plainte contre Bouygues Telecom car je m’apprête à porter plainte contre eux et j’aimerais savoir si vous l’avez fait et comment merci de votre retour

CELIA
CELIA

CELIA

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Bonjour

Je ne sais pas où vous en êtes dans votre décision et/ou l'action que vous souhaitez mener, mais je puis vous proposer de vous joindre à moi.
L'union fait la force, et à bas les abus!
Bien cordialement

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Je viens de me rendre compte que BOUYGUES a fait prélèvement via mon numéro de carte bleue sans m'informer de la chose, ni par sms, ni sur mon compte. Ce prélèvement a eu lieu sur la carte bleue de mon compagnon, alors que j'avais annulé avant dans le délai imparti (10 jours) un abonnement que je venais de faire et pour lequel, une fois le télèphone raccroché ce qui m'a été dit par phone ne s'avèrait pas du tout ce qui était écrit. J'avais payé "1 euros" par CB et sans mon autorisation, ils se sont servis de cette carte en disant que je n'avais renvoyé le matériel dans les temps. Donc avant que les 10 jours soient passés. J'ai du mettre ma carte bleue comme "perdue" pour arrêter les prélèvements abusifs sur ce compte qui ne concerne même pas le titulaire du contrat et j'ai déposé plainte ce matin contre BOUYGUES. Bien entendu les personnes en ligne ne parlent même pas correctement le français et disent n'importe quoi!!! je suis outrée!!!

PIERRE
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je me joins à vous si vous voulez

PIERRE
PIERRE

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Ma mère est décédée de la COVID en avril, j’ai résilié mon contrat chez Orange pour allez chez vous. Orange me facture 325 de frais résiliations injustifié car vos conseillers m’ont dit que je pvais garder mon num. Depuis Juin dernier, je vous ai appelez 7 fois et aucun réponse à chaque fois + lettre que je vous ai envoyé. Et là je vous rappelle une 8ème fois et vous me dites que vous refusez de payer..
Du foutage de gueule
C’est HON-TEUX. Je saisi la Justice, c’est mon droit.

TOM
TOM

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Bonjour,

J'ai porté plainte sur le site de la DGCCRF, faites de même je vous explique ma démarche à la fin du message.

J'ai aussi été victime de factures abusives de la part de Bouygues Télécom 15,99€ en Mars et Mai 2020 (prétendue souscription à Netflix) puis 63,96€ (15,99€ x 4) en Juin 2020 soit au total 95,94€.

Je les ai contactés à plusieurs reprises depuis Juin mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement et ils refusent de me l'accorder. J'ai donc porté plainte sur le site de la DGCCRF.

Site de la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?...

Vous êtes un particulier > Plainte > Plainte relative à un litige avec un professionnel situé en France

Entreprise située en France ? :
OUI

Nom et/ou enseigne et/ou raison sociale de l'établissement :
BOUYGUES TELECOM

Adresse complète de l'établisssement ou adresse du site (url) en cas d'achat sur internet :
https://www.bouyguestelecom.fr/

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Bonjour moi aussi je souhaiterais porter plainte mais comment peut on faire, car en plus moi je compte porter plainte contre BOUYGUES, SPB et leur Point Mobiles (réparations) donc je voudrais savoir comment peut on faire ??? merci bon courage.

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Romuald,
Afin de faire le point ensemble sur votre situation je vous retrouve en privé.
Le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,

Avez-vous réussi à porter plainte contre Bouygues Télécom ? J'aimerais également porter plainte, je voudrais donc savoir comment vous avez fait.

Merci d'avance

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Claire, Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous propose de faire le point ensemble pour arranger cela. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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