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Bbox

Bbox instable et débit inférieur a la normal ?

Bonjour,
Normalement ma bbox possède un débit descendant de 14Mbps et 1,2Mbps en montant sauf que depuis hier le débit descendant est passé à 13Mps (ce qui n'est pas si grave) et le débit montant à 0,7Mpbs.
Cette baisse de débit montant est vraiment un problème car contrairement au débit descendant celui-ci donne lieux à de nombreux packet lost. Ce qui fait (selon moi) que le ping sur les jeux en ligne est très instable (80 ms puis monté à 400, voir même un crash connexion) et cela se ressent surtout lors du télé-travaille voir même en surfant sur internet. Ce problème avait déjà été signalé et résolue grace a une optimisation par un technicien mais cela recommence de nouveau.
J'ai essayer de contacter le service d'assistance sauf que le service technique était injoignable surement du à la situation actuel,ainsi je vous contacte par ce forum.
Merci de me répondre Jaouad M.

JAOUAD M.
JAOUAD M.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JAOUAD M.
JAOUAD M.

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J'ai déjà effectuer le diagnostic automatique proposé par vos service (réinitialisation, etc) et le problème est toujours le même.
Merci de votre réponse
Jaouad M

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JAOUAD M.
JAOUAD M.

JAOUAD M.

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Les problèmes s'intensifient. N'est-il pas possible de simplement faire une optimisation de la ligne sans repasser par les étapes de basse (réinitialiser le box, rebrancher, etc.) vu que celle-ci n'ont jamais abouti.
Voici un Screenshots du speedtest :
https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585404449-speedtestr...