Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait 4,99 passe a 6,99 sans préavis

Bonsoir, Je constate que le forfait que j'ai chez bouygues est passé de 4,99€ à 6,99€. Avant d'avoir une réponse type , je precise que je n'ai pas recu de mail ni de sms en février et mars m'annonçant ce changement. Ni même en Janvier 2020. J'ai eu une proposition d'enrichissement en mars 2019, que j'ai refusé avec un mail de bouygues en date du 09/03/2019 qui prend note de ce refus.
Lorsque j'ai accepté l'offre de 4,99€, la conseillère a bien précisé "4,99€ à vie". (j'ai des copies d'ecrans de l'echange si vous voulez et de plus la conseillère precise bien que "notre conversation en chat est enregistré - 09mars 2018 10:44)
Donc je demande à ce qu'on me remette le forfait de 4,99€ sans délai
Merci

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
21 / 100
Moi c'est de 4.99 à 5.99 +20% et j'ai déjà eu le problème de changement de formule de 3.99 à 7.99sans préavis ni accord
ce sont malheureusement des méthodes de bandits
commence à faire vraiment C... avec leur ,99
Sans oublier le forfait internet inutile avec mon "téléphone"

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
563 / 750
Bonjour à tous,

J'en remet une petite couche mais après canal+ et les autres opérateurs qui font des cadeaux, mon fournisseur d'électricité (MINT) me fait cadeau de 20 % sur l'abonnement durant le confinement... Il n' y a vraiment que Bouygue Télécom qui joue au vautour actuellement! Bien venu au club !