Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure réseau Lyon 6ème Part Dieu

Bonjour,
Une coupure depuis le mardi 17 mars sur le réseau fibre Avenue Thiers 69006 proche de la gare Part Dieu. Je dois télétravailler et malgré les relances auprès du service client , on apprécierait plus de transparence et nous dire clairement que le problème va durer pendant tout le confinement .
Je comprends la situation, mais svp trouver nous une solution car la situation est critique .
Malgré les forts ralentissements de ci de la, toutes les autres fibres de autres opérateurs ont tenus le coup ! Sauf Bouygues
Je possède la fibre ultime , le plus haut de gamme , et le sentiments d'être une cliente un peu maltraitée comme beaucoup d'autres clients en ce moment car en plus du manque d'information , les conseillers parlent mal ou sont excédés ....
Je peux les comprendre mais il y a certaines limites à ne pas franchir, surtout dans ce contexte difficile .
Je pense me tourner vers d'autres solutions si j'ai la possibilité de souscrire ailleurs même une simple adsl sans rdv fibre pour que je puisse télétravailler .

Je réitère une dernière fois svp, est ce que la réparation de cette antenne sera faisable ou pas ? Et une date même approximative . Merci

NAWAL T.
NAWAL T.

NAWAL T.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NAWAL T.
NAWAL T.

NAWAL T.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour ,
Lisez vous vraiment les descriptifs pourtant très détaillés .
Bien sûr j’ai immédiatement contacté l’assistance téléphonique , je parlais justement de la très mauvaise qualité d’accueil des différents conseillers que j’ai eu .
Le problème dure depuis 5 jours , vous le savez bien car c’est un problème générale dans mon quartier !
Merci de lire plus haut le détail et j’espère vraiment que vous vos équipes pourront faire le nécessaire dans ce mettre en danger ni les autres bien évidemment dans ce contexte
Il n’en demeure pas moins que je suis extrêmement déçue que votre fibre ne tienne pas la route !!!!

NAWAL T.
NAWAL T.

NAWAL T.

Niveau
0
66 / 100
Un technicien serait passé aujourd'hui dans mon immeuble. J'ai espéré une résolution mais sur mon boitier fibre , le clignotant sur LOS est revenu sur PON , le pont à l'air d'être revenu, mais pour autant le voyant @ est toujours rouge sur boitier BBOX . Ca ne remonte donc toujours pas . L'affaire à l'air vraiment compliquée .
J'attends avec impatience la clé 4G qui doit arriver par la poste car je n'espère plus de réparation. Les techniciens n'arrivent pas à résoudre le problème....
Le télétravail c'est foutu pour moi...
Le réseau Bouygues est en souffrance et vos équipes aussi , au dela même des restrictions !
Je me souviendrai de cette mésaventure . Une fois ce confinement terminée , je saurai quoi faire .
Bouygues la meilleure couverture en France n'est qu'illusion ......
Je pense que vous allez hélas perdre beaucoup de clients