Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande à cause du covid 19?

Bonsoir
J'ai commandé un nouveau téléphone avant le confinement.
J'ai contacté le service de livraison pour savoir où en était ma commande et on m'a répondu qu'on allait m'appeler avant la fin de la semaine pour me dire qu'on allait le livrer à mon domicile.
À ce jour personne ne m'a rappelé et aucun signe de livraison.
Que dois je faire car je vais me retrouver sans téléphone ??

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Je vous invite à solliciter le service dédié suivi de commande.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................