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Bbox

bbox problème de connexion à partir de 20h environ

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que j'aperçois ce problème, en effet à partir d'environ 20h j'aperçois des problèmes de connexion je passe de 20 de ping à 120 tous jeux confondu, j'ai tout d'abord réaliser un speedtest qui m'indique que mon ping semble normal, mais par contre mon débit est passé de 400mb/s à 20mb/s (https://www.speedtest.net/result/9163385112), en revanche lorsque je lance la commande pour voir le ping sur le cmd voici ce qu'il m'affiche :
Réponse de 194.158.122.212 : octets=32 temps=117 ms TTL=249
Réponse de 194.158.122.212 : octets=32 temps=114 ms TTL=249
Réponse de 194.158.122.212 : octets=32 temps=124 ms TTL=249
Réponse de 194.158.122.212 : octets=32 temps=114 ms TTL=249

Statistiques Ping pour 194.158.122.212:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 114ms, Maximum = 124ms, Moyenne = 117ms

et lorsque je lance le tracert 8.8.8.8 :

Détermination de l’itinéraire vers dns.google [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 3 ms 2 ms 3 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 14 ms 20 ms 11 ms 198.19.132.2
3 * 10 ms 10 ms 62.34.2.66
4 119 ms 101 ms 100 ms be16.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.82]
5 * 11 ms 11 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
6 117 ms 112 ms 113 ms 72.14.213.208
7 115 ms 117 ms 114 ms 108.170.231.95
8 181 ms 105 ms 100 ms 72.14.237.93
9 114 ms 107 ms 104 ms dns.google [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

De plus, on nous dit sur votre page principal que le débit devrait s'améliorer avec le covid19 mais je ne fais qu'avoir des problèmes ma connexion la journée est passée de 500/600mb/s à même pas 200mb/s.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour

Pareil je n’ai plus intention depuis 21h !!
Que se passe t’il ?
J ai besoin de ma connexion pour pouvoir faire du télétravail
Merci de votre réponse rapide

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Nous avons déjà réaliser le diagnostique, réinitialiser la box, la redémarrer ect.. mais le soucis perdure toujours, j'avais déjà appelé il y moins d'une semaine concernant un soucis similaire à la connexion, ils m'ont dis qu'ils allaient me rappelé et que ça allait être régler dans le semaine mais là il y a encore un soucis..

YOAN
YOAN

YOAN

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Même problème chez moi, faites quelques choses et vite, je n'est pas soucrit à un abonnement hors de prix pour avoir des soucis ..

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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bonjour ,

je suis dans la meme position depuis plusieurs jours , et la ce soir c'est le pir , 400 de ping partout , y a rien a faire
j'ai mis 1 h a me connecter simplement a bouygues .
merci de faire quelque chose car c est juste plus possible .
d'ailleurs j'ai des prelevements aussi de bouygues de l'assurance mobile alors que je suis plus chez vous depuis un bon moment , merci de me rembourser et d'arreter de me prelever des sous que je ne dois pas .

REMI
REMI

REMI

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Grosses pertes de paquets (jusqu'à 65%) depuis ce soir, avant j'avais des pertes depuis 1 semaine mais aux environs de 0,3%
Problème en FTTH sur Saint-Cyr-Sur-Loire dans le 37.
Ping plotter : https://i.imgur.com/LU3vt11.png

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Frédéric,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez en ce moment même.

Je ne peux vous assister ce canal; je vous invite à opérer un diagnostic via la rubrique "assistance" de votre espace-clients.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et espère un résolution rapide de vos problèmes.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Kevin,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Concernant votre assurance, votre ligne étant résiliée, pouvez vous me dire de quelle assurance il s'agit? Vous devriez retrouver le nom sur votre relevé de banque svp. Il va vous falloir les contacter directement, je vais vous communiquer leurs coordonnées.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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