Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problemes Activation de ma ligne Bbox ?

Madame, Monsieur,

Venant d'emménager à Lieusaint (77) et étant client chez vous depuis plusieurs années, nous sommes venus le 10 février à la boutique de Villiers-en-bière (77) afin d'acheter une box internet.
Tout se passe bien mais le commercial nous demande d'appeler le service d'activation de ligne car il ne retrouvait pas notre adresse.
Par le biais de notre agence immobilière, nous avons pu récupérer l'ancien numéro de la ligne appartement aux anciens locataires : 09.86.75.57.53.
En rentrant à l'appartement, nous installons la bbox et nous constatons que nous avons accès à internet . Nous appelons quand même le service afin de mettre la ligne à notre nom.
La personne que nous avons eu au téléphone nous informe que la ligne sera mise à notre nom une semaine plus tard.
Quand ce fut le cas, nous nous sommes retrouvés sans internet. Alors nous avons à nouveau contacté le 1064. Cette nouvelle conseillère nous explique qu'il y a un soucis avec le numéro de notre rue et qu'aucune ligne n'existe, sans prendre en compte le numéro des anciens locataires. Elle nous fixe donc un rendez-vous de création de ligne.
Suite à cet appel, nous sommes allés récupérer notre clef 4G dans la boutique du Carré sénart, clef 4G qui ne fonctionnera jamais car elle ne captera jamais le réseau.
Nous avons rappelé le 1063 afin de leur communiquer l'ancien numéro de ligne fixe, la personne au téléphone nous confirme qu'une ligne était belle et bien existante et qu'il ne servait donc à rien de faire déplacer un technicien. Nous avons donc du contacter nous même le service sous la direction d'orange pour annuler ce rendez-vous et éviter de payer un déplacement inutile.
Quelques jours après, n'ayant toujours pas internet, nous avons rappelé le 1063 pour avoir des informations sur l'activation de notre ligne et l'opérateur nous invite à refixer un nouveau rendez-vous que nous ne donnons pas suite.
Les jours passants et voyant que cela n'arriva jamais, nous avons encore appeler le 1063, nous avons eu une nouvelle personne qui nous a appris que la précédente n'avait pas noté le numéro de l'ancienne ligne. Elle le note donc à nouveau et nous demande explicitement d'annuler le rendez-vous de création de ligne. Elle nous annonce une connexion d'ici une quinzaine de jours, ce qui n'arriva jamais.
Le 21 mars, nous rappelons à nouveau le 1063, le nouvel opérateur vérifie et nous annonce que l'ancien locataire a résilié la ligne et qu'il faut un nouveau rendez-vous.

En ces temps de confinement, un mois et demi après l'achat d'une bbox inutile, nous n'aurons pas internet avant le 18 avril, si tout va bien, évidemment.
De plus, l'opérateur ne peut rien faire pour nous et malgré toute cette attente et ces appels, on devra payer la création de la ligne internet.

Nous vous demandons d'agir rapidement dans notre intérêt et de régler cette situation fortement désagreable.

Merci par avance de ne pas oublier vos clients qui ont fait de vous le service client de l'année. Nous attendons donc, que vous soyez à la hauteur de votre renommée.

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique j'ai tout mentionné dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous afin de vous annoncer que ma ligne est active depuis le 18 avril suite à l'intervention des techniciens.
Suite à leur intervention, j'ai envoyé un message sur ce topic comme vous me l'avez demandé lors de notre entretien téléphonique. Cependant, je constate que mon message n'a pas été pris en compte.
Donc, comme ce qu'il a été dit lors de notre entretien téléphonique, je voudrais que vous mettiez en application votre promesse et que vous nous remboursiez les frais de création de ligne. Je tiens à préciser comme sur mon texte ci-dessus que la ligne été déjà créée auparavant et que pendant deux mois, nous n'avions pas eu d'internet ni de ligne fixe.

Cordialement.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement je n'ai pas accès sur un contact privé.
Après vérification de votre dossier, il apparaît bien une intervention de construction de ligne avec Orange, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de remboursement j'en suis désolée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................