Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

j'ai reçu un message qui me dit que j'ai depassement de mes 100GO

j'ai un forfait BandYou a 9,99euros et on me signale que j'ai mangé mes 100GO
Si je me sers d'internet suis je en dépassement et dois payer un supplément ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez opter pour le débit réduit. À défaut, vous consommerez des recharges.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
14 / 100
points

merci pour votre reponse,les rechages sont elles payantes?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, regardez sur votre espace client. Vous pouvez changer d'option très facilement.

Bonjour Paul
Après vérifications vous avez un forfait B&YOU 30Go à 9.99 euros.
Quel message recevez vous?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Je viens de vous bloquer votre enveloppe internet pour éviter le hors forfait.Votre forfait s'est remis à jour le 20 je vous rassure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

Jai recu un signal que j'était bientot au bout de mes 100 GO que doige faire et qu es ce qui va se passer

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai recu un message d alert de depassement de 100 GO que se passe t'il