Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me désabonner de PLAYZER ?

cela fait 2 mois que Bouygues me prélève des sommes pour un abonnement playzer( 30 € au total, de ma faute je n'ai pas regardé la facture du mois dernier) dont je ne connais même pas le contenu et dont je n'ai rien signé. Client fidèle depuis tellement si longtemps que je me suis fait avoir en beauté, endormi par ma fidélité.
Merci Bouygues du coup, je pense retirer les 3 abonnements de ma famille, et je ferai la pub auprès de mon entourage.

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
2 / 100
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr Pare,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous ai donc laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr Pare,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous ai donc laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur. Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Alexandre SAV Playzer