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Réseau mobile

Je ne peux plus appeler ni envoyer des sms. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

.. En revanche je reçois les appels, les sms et les mms. Je peux également envoyer des mms... J'ai également mis ma sim dans un autre portable et même constat...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance!

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

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J'ai testé pas mal de choses mais rien de concluant.

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom