Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à une commande bbox fit, votre simulateur le dis qu’aucune offre n’est disponible à mon adresse, est-ce normal ?

J’ai fais une simulation avec mon adresse , l’offre bbox fit m’a été proposer, je valide, paie les frais d’activation . Par curiosité je refais une simulation en attendant ma box et là on me dis qu’aucune offre ne correspond à mon adresse. Je vais donc recevoir une box et ne pas pouvoir bénéficier d’internet ?

Cordialement

FREDERICK M.
FREDERICK M.

FREDERICK M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederick,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous, et je souhaite vous rassurer.
Votre offre est bien enregistrée et la commande suit son cours.
Je reste disponible si besoin. Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................