Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture mobile a augmenté de 3 euros ?

FACTURE MOBILE A AUGMENTé DE 3 EUROS sans que j en fasse la demande pour quelle raison

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
122 / 750
points

Il n’y a aucun enrichissement de forfait’ nous n’avons rien demandé et vous avez facturé 3€ à tout le monde, tout le monde va se barrer de chez vous.