Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de mon forfait B&YOU 20GO par un forfait light B&YOU 30GO sans mon consentement?

Bonjour, je pense que c'est une erreur, car je possède un forfait B&YOU 20GO à 4.99 euros et on me l'a remplacé par un forfait light B&YOU 30GO à 6.99 euros alors que je n'ai jamais reçu de sms ou mail de votre part? Merci d'avance de régler ce petit litige Madame Soizic **********

SOIZIC M.
SOIZIC M.

SOIZIC M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

SOIZIC M.
SOIZIC M.

SOIZIC M.

Niveau
0
12 / 100
Non je n'ai jamais reçu de communication détaillée avec de nouveaux avantages ni par notification ni par mail ou sms j'ai bien pris connaissance des messages reçus sur mon compte bouygues dans mes communications , il n'y a aucune trace de cette offre qui ne m'intéresse pas du tout!!! Pouvez vous me remettre pour le mois prochain mon forfait b&you 20 go à 4,99€ car je n'ai jamais donné mon consentement pour changer de forfait!! Merci d'avance,cordialement Mme Martineau

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous vérifié vos spams ?

Sinon, malheureusement vous ne pouvez pas repasser sur votre offre précédante.

Cdt

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Si cette augmentation n'est pas le fruit de vos actes, il ne s'agit pas d'un "enrichissement du forfait".

Vous avez souscrit a une offre, en l'absence du respect de cet engagement, vous êtes en possibilité de résilié si elle ne correspond pas a vos attentes.

Vous n'êtes pas dans l'obligation de payer pour un service que vous n'avez pas demandé si non il n'y a plus de limite.

Bonjour,

C'est possible.
Il faut faire jouer la conccurence.

Si cela n'est pas possible, revérifier si des options particulières ont été incluse dans votre forfait sans votre action.

Il est tout affaite possible de positionner les offres entre elle et voir celle susceptible de répondre à vos besoin.

Je vois que Aardohan est toujours en train de répondre à tout les messages sur toutes les questions : toujours pas community manager ? Je remarque que ton positionnement n'est jamais favorable ou juste vis avis du client.

Cordialement,

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Mes posts sont clairs. Soit le client garde son forfait enrichi, soit il résilie. Ce n'est pas compliqué.

Par contre, je ne joue pas aux avocats de pacotille en racontant n'importe quoi aux clients. N'est ce pas Neon John ?

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bas lors jeune homme .. on perd ses nerfs ?

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Non, pas du tout, en pleine forme ! :D

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Je vois donc qu'ils n'ont pas changés ta médication.

Tu vas vers le délire de persécution.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soizic,

Je vais vous renseigner, suite à l'évolution de votre abonnement vous profitez de 30Go/mois d’internet dont 5Go en Europe et DOM (au lieu de 20Go dont 3Go en Europe et DOM) pour une augmentation 2€/mois. Un mail d'information vous avait été envoyer le 07/01/20.

Malheureusement il n'est pas possible de refuser cet enrichissement.

Merci de votre compréhension en bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHAN V.
CHAN V.

CHAN V.

Niveau
0
77 / 100
c'est une vente forcée, pratiquée par tous les opérateurs pour augmenter leurs prix et ils sont en règle c'est scandaleux.

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
0
23 / 100
j' adorerais un bon virus ... informatique !
histoire d'avoir "la revanche" des consommateurs ... blousés, citronnisés, contaminés par les opérateurs téléphoniques qui nous prennent non seulement pour des vaches à lait mais qui rigolent sur notre dos en se fichant de nos fins de mois !! société marche ou crève: on réagit quand? !

XINLIANG C.
XINLIANG C.

XINLIANG C.

Niveau
0
12 / 100
J'ai rencontré la même situation que vous. Pour moi je possède un forfait B&YOU 30GO à 9.99 euros et on me l'a remplacé par un forfait B&YOU 60GO à 12.99 euros sans mon consentement. Du coup comment je peux faire pour l'instant ?

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Soit l'accepter et garder votre offre qui reste moins cher que la concurrence ou la résilier.

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai eu une augmentation de 2 € sur mon forfait B&YOU, alors que je n'ai jamais reçu de message m'indiquant que mon forfait aller augmenter. Effectivement je passe de 20GO à 30GO mais c'est inutile. D'autres opérateurs comme SFR RED demande eux aux clients leur accord, ils ont le droit de refuser, ce qui n'est pas le cas avec vous.
Sachez que votre façon de faire est inadmissible, je vais dès maintenant me diriger vers un autre opérateur.

CHAN V.
CHAN V.

CHAN V.

Niveau
0
77 / 100
la poste mobile 30 Go pour 9,99 euros, moi je ne perds pas mon temps à lire des conneries de ces deux #Flopcontrib

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xinliang,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................