Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Accès de compte ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec le compte de mon fils. Il ne se rappel plus de son compte B&You et n'a également plus accès à la boite mail avec laquelle il c'était inscrit (donc impossible de récupérer les ID).

Je ne sais pas quoi faire et c'est pour cela que je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , s'il est majeur et titulaire il doit configurer lui-même son espace client , et je l'invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci de votre réponse, néanmoins, celle si ne me fais pas avancer plus que ça.
Il n'a ni accès à son Espace Client, ni à son ancienne adresse e-mail, ni même à son numéros car il à réussi à bloquer sa carte SIM.. Je suis dans l'impasse et je ne sais quoi faire.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , vous avez surement le numéro de portable de votre fils sur votre répertoire , essayer d'appeler , si vous tombez sur sa messagerie ou pas , sinon c'est que sa ligne est désactivée ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Si votre fils ignore jusqu'à son numéro de téléphone, ce sera très problématique, car il ne nous sera pas possible d'accéder à son dossier, quel que soit la manière qu'il choisira pour nous contacter.

Dans l'idéal, je l'invite à contacter le 1064 depuis une ligne Bouygues Telecom d'un proche, afin d'être directement reconnu, et ensuite, nous pourrons tenter de l'identifier et de retrouver sa ligne pour procéder à la mise à jour des son adresse e-mail actuelle, et ainsi lui redonner la main pour se connecter à son espace client.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Le problème est régler. Merci à vous pour votre aide :)