Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'internet dans les hautes pyrénées (65) depuis hier et personne au 1064 (covid-19). Que faire?

Ma mère a une box miami et plus de connexion internet depuis hier (voyant alimentation blanc et voyants internet et téléphone rouges). J'ai fait un dépannage à distance depuis chez moi. A la fin du test, ils faut appeler le 1064. En raison des évènements actuels (covid-19) personne ne répond. Que faire?

LAURENCE J.
LAURENCE J.

LAURENCE J.

Niveau
0
2 / 100
points
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom