Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire srimer des options

Je viens de prendre un forfait pour un smartphone. A la boutique l'employée a noter sur l'enveloppe : supprimer les options à partir du 19/03. Comment faire je ne peux pas me déplacer

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
7 / 100
points
Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pas besoin de vous déplacer, vous pouvez les supprimer directement depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PS : Je serais à votre place, je résilierai de suite afin d'éviter d'être facturée d'un mois pour rien.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pas besoin de vous déplacer, vous pouvez les supprimer directement depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PS : Je serais à votre place, je résilierai de suite afin d'éviter d'être facturée d'un mois pour rien.

Cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Sur mes factures figurent des options Protection Parentale et Pack Sécurité Norton qui me sont facturées respectivement 3 et 5 € par mois. Je n'arrive pas à valider ma demande de suppression de ces options
Cordialement