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Nous n'avons plus accès à OCS sur nos ordi depuis une 15 jours ?

J'ai souscris l'option OCS (12€/mois)dans ma Formule Fibre Ultyme , jusqu' a il y a une 15zaines de jours nous n' avons plus accés a OCS sur nos Ordi ,par contre pas de problème sur la Tele

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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Bonjour Dominique,
Avez vous essayer de changer votre mot de passe d'espace client Bouygues avec l'identifiant adressemail@bbox.fr et de vous reconnecter sur le site OCS ?

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Autres réponses

Bonjour Dominique,
Avez vous essayer de changer votre mot de passe d'espace client Bouygues avec l'identifiant adressemail@bbox.fr et de vous reconnecter sur le site OCS ?

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

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J ai le meme problème avec ocs, l'application ne fonctionne pas sur le télèphone meme en changeant le mot de passe.
Cordialement
Mme helene Guyot

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Hélène,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à joindre le service multimédia, non joignable sur le forum.

Vous pouvez les contacter au 1064, en indiquant sur le serveur vocal "Problème mobile", du Lundi au Samedi de 9h à 18h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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