Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne 4gbox

Actuellement en confinement, donc magasin Bouygues fermer. Notre 4g box hs
Donc impossible d’en changer...
Le service client Bouygues nous a demander de mettre la SIM dans un mobile pour continuer de profiter d’internet.
J’ai un huawei p30 pro double SIM, je n’arrive pas à configurer au point ou je me demande si ma SIM aussi ne serais pas hs...
Comment configurer mon téléphone ?
Bouygues est injoignable depuis le début du confinement... merci d’avance

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cécile,

Je vous laisse patienter la venue d'un conseiller ici ou de vous faire rappeler par ici dans ce cas : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Cdt

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Rdv ici pour le réglage tout simplement.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p30-...

Sauf que pour vous à l'étape 5, il faudra bien évidemment prendre carte sim2.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom