Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation IPV6

Bonjour ,

Je posséde la nouvelle BBOX WIFI 6 EOLE et je souhaite activer l'IPV6 sur celle-ci or quand je me rend sur la page d'administration il est activée mais impossible de l'utiliser avec mes équipements compatibles que faire ?

COME P.
COME P.

COME P.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Come,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................